Promo & events

Promos & events

Coupe du Monde Q-food

Action Coupe du Monde

16/5/2018

Marquez des points auprès de vos clients avec nos spécialités irrésistibles pour la Coupe du Monde

Participez et gagnez! 

Coupe du Monde

Mettez la Coupe du Monde au menu !
La Coupe du Monde en Russie aura lieu du 14 juin au 15 juillet. Beaucoup de vos clients suivront, eux aussi, la plus grande compétition de football au monde ! Avec les spécialités de Q-food pour la Coupe du Monde, ils pourront profiter pleinement de l’ambiance footballistique. 

Pendant les quatre semaines de la Coupe du Monde, vous pouvez commander des produits de notre sélection Coupe du Monde. Une gamme de qualité supérieure.

Vous désirez à savoir plus? Téléchargez le dépliant.

Action Coupe du Monde Horeca
Action Coupe du Monde Grande Cuisine

Vous auriez préféré nous rencontrer ? Contactez nous via sales@q-group.be.

Marquez des points !

Barbecue

24/4/2018

L'été s'approche! 

C’est la saison idéale pour faire des barbecues.
Q-food peut vous fournir la viande qui vous convient.
Travers de porc Q-food, des picanha de bœuf, des saucisses barbecue ,
des côtes d’agneau ou ... 

Q-food est présent !

Télécharger le folder ici.

undefined

Duroc d'Olives

30/6/2017

Duroc d’Olives Rouge, une viande exceptionnelle

Il y a cinq ans, les éleveurs de porcs Bart Mouton et Filip Van Laere lançaient la marque Duroc d’Olives. Loin de la production de masse bon marché, ils souhaitaient déposer sur l’assiette des amateurs de viande une viande de porc tendre et savoureuse. Aujourd’hui, ils vont encore plus loin avec le lancement de Duroc d’Olive Rouge, un croisement spécial Duroc-Duroc.

 

undefined

 

Davantage de graisse intramusculaire

En quête de la variété de porc garantissant la viande de la meilleure qualité, les éleveurs de porcs avaient porté leur choix sur le porc Duroc. Cette race, au pelage brun rouge caractéristique, présente relativement plus de graisse intramusculaire, particularité qui se traduit par une viande plus tendre et plus juteuse. Puisque les aliments donnés aux porcs déterminent également la qualité de sa viande, Mouton et Van Laere ont demandé conseil à l’Université de Gand. Ils ont ainsi composé un menu à base de céréales pures et d’huile d’olive. D’où également le nom de cette viande de porc : Duroc d’Olives. Pauvre en graisses saturées, l’huile d’olive contient davantage d’acides gras insaturés qui se retrouvent dans la graisse de la viande de porc, rendant celle-ci plus tendre et plus savoureuse. La viande de porc Duroc d’Olives a très vite rencontré les attentes des bouchers et des chefs restaurateurs sans cesse à la recherche des meilleurs produits. Par ailleurs, le rendement de la carcasse est également intéressant.

Duroc d’Olives Rouge

Jusqu’il y a peu, l’ensemble de la viande de porc Duroc d’Olives provenait d’un croisement entre des verrats Duroc et des truies landrace blanches. Toujours en quête d’améliorations, Mouton et Van Laere ont commencé l’année dernière à expérimenter un croisement Duroc-Duroc. Les premières tentatives de ce croisement pur ont livré une viande au goût encore plus intense. C’est ainsi qu’est né Duroc d’Olives Rouge. Une allusion évidente à la couleur du pelage de cette race de porc, et en même temps à la couleur plus foncée de la viande. Avec Duroc d’Olives Rouge, Bart Mouton et Filip Van Laere répondent aux exigences de qualité élevées des professionnels et des bons vivants, qui apprécient les prouesses culinaires. Avec Duroc d’Olives Rouge, ils veulent être certains d’occuper une place dans l’univers de la haute gastronomie. Ce n’est donc pas un hasard si c’est dans le restaurant du chef de l’année, Tim Boury, que le label Rouge a été lancé officiellement ce 24 avril. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur nos articles Duroc, contactez marketing@q-food.be.

dépliant veggie

We support VEGGIE

27/5/2015

Petit-déjeuner, déjeuner, brunch

Pour chaque repas, nous vous proposons une saine alternative végétarienne. La cuisine végétarienne contribue à un changement de nos habitudes alimentaires. En plus, une alimentation équilibrée est favorable à notre santé et surtout au climat ! Une sélection de la gamme : boulettes au soja, burger au soja, burger aux épinards, tartelette oeuf, pains remplis de mozarella-tomates/pommes-brie, veggie rouleau de saucisses, curry spread,..
L'assortiment est sous réserve de modifications et de disponibilité.

soyaballetjes gefrituurd soyaburger veggie bladerdeeg ei

taartje tomaat mozarella taartje appel brieveggie worstenbroodje kip curry spread

 

Repas de la semaine

17/2/2017

Carpaccio de veau au parmesan

  • 700 gr de viande de veau dans le cœur de côte
  • 200 gr de parmesan
  • Huile d’olive
  • Fleur de sel
  • Poivre blanc Tellichery
  • Quelques fleurs de câpres
  • 1 cuillerée à soupe grappa (ou de cognac)

A l’aide d’une seringue piquez le morceau de viande pour lui injecter la grappa.
Massez le avec le poivre et le sel
Enveloppez-le d’un film transparent et laissez le quelques heures au réfrigérateur.


Préparation du carpaccio 

Découpez avec un couteau très bien aiguisé votre viande en fines tranches que vous disposez sur un plat.
Vérifiez l’assaisonnement.
Découpez le parmesan en fins copeaux et posez-les sur les tranches de viande. Mettez les fleurs de câpres et versez l’huile d’olive.
Laissez reposez une heure au réfrigérateur.